Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le CODEX83 en réunion publique

Ce mardi 7 juin 2016, au Café-Resto Ecceterra du Cannet des Maures, le collectif CODEX83 contre l'extrême droite organisait une projection-débat autour du film "Mains Brunes sur la Ville", retraçant l'expérience de la ville d'orange, ville gérée par la ligue du Sud, petite soeur du Front National.

C'est plus de 80 personnes qui ont répondu à l'invitation.

Elles venaient de St Maximum, St Raphael, Fréjus, Cogolin, Toulon, Draguignan, de Le Luc en Provence et bien d'autres communes du Var.

Les mot forts de cette soirée, "résistance", "se rassembler" pour combattre les idées du Front National et de l'Extrême Droite.

Sur la ville du Luc en Provence, le nouveau maire, Pascal Verrelle vient de supprimer une partie de la subvention attribuée à l'association "des Pitchounets", celle ci passe de 75 000€ à 50 000€.

C'est inadmissible !!!

A Fréjus, la société organisatrice du concert de Johnny Halliday fait déraciner 20 platanes avec la complicité de la municipalité frontiste.

C'est irresponsable !!!

A Cogolin, ce sont des dépenses faramineuses et la demande de mise sous tutelle par deux anciens membres de la majorité municipale FN.

C'est une gestion municipale hasardeuse !!!

Le CODEX83 vous donne rendez vous dans d'autres initiatives pour combattre les idées brunes du Front National et de l'extrême droite !!!

Le CODEX83 en réunion publique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :